Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Comment ne pas se faire recycler sa flotte?

Aller en bas

Comment ne pas se faire recycler sa flotte? Empty Comment ne pas se faire recycler sa flotte?

Message  hollanday volant Mer 7 Oct - 11:26

Donc voila les différentes techniques:

Pour ceux qui n'ont pas de lune
C vraiment dommage vous allez savoir pourquoi un peu plus bas
Alors ce qu'il faut faire:
1)Donc quand vous n'êtes pas connecté sur ogame donc la nuit ou même pendant la journée lorsque vous allez voir vos potes...il faut balader sa flotte, ce que je vous conseil c de mettre sa flotte en mode "stationner" et vous l'envoyer sur une de vos planète a une vitesse de 10%,20%,30%... bref pour que la flotte arrive sur votre planète lorsque vous êtes de nouveau connecté. Cette technique est une bonne solution pour éviter les phalange, car il vous suffit de mettre "retour" dans le menu flotte pour éviter de vous la faire recycler le seul problème c que sa consomme!!!

2)Vous pouvez très bien jouer avec le mode "retour", pour ceux qui veulent absolument attaquer de la même planète, en effet une lune donc une phalange ne peut voir les flotte en mode retour. Donc vous pouvez envoyer votre flotte a n importe ou sur n importe quelle planète en mode transporter, attaquer, recycler..., bref vous avez juste a faire un petit calcul pour vous connecter au bon moment pour mettre retour a votre flotte.
certainement la meilleur solution pour éviter les phalange mais beaucoup d'inconvénients, il est nécessaire d'être connecté au moins 3 fois par jour juste pour s occuper de sa flotte, avec cette technique il ne faudra pas compter d'attaquer tous les jours (la flotte est souvent en vol) par contre si on ce débrouille bien on consomme moins de deut

3)Autre technique pour ceux qui veulent attaquer toujours de la même planète, il vous suffit pendant la nuit de balader votre flotte a une vitesse réduite sur une vos planètes toujours en mode "stationner" pour quel arrive le lendemain matin, puis une fois réceptionné vous la renvoyer a 100% sur votre planète (avec la quel vous voulez attaquer) et vous refaite sa tous les soirs.Alors personnellement j'ai longtemps utilisé cette technique lorsque j'avais une petite flotte mais maintenant quelle s'agrandit elle consomme énormément!!! Donc éviter cette technique si votre flotte consomme.

Ce qu'il ne faut pas faire
-ne pas faire voyager sa flotte en mode transporter!!!! très important!!!
-éviter de lancer toute votre flotte en mode attaque lorsque vous n'avez pas de lune, les phalange peuvent vous avoir facilement a votre retour avec en plus les butins que vous avez ramassé, vos mieux faire plusieurs petit raide
-n'envoyer pas votre flotte sur une planète qui na pas de deut en réserve!!! c la mort assuré, transporter toujours un peu de deut avec vous.

Pour ceux qui on une lune
Et la c tranquille
Bon la je vais vous en dire une seul qui sera largement suffisant car elle regroupe tous, une simplicité, consommation de deut réduite, phalange inutile, gains de tps et même un peu de ressource.

Alors cette technique je les longtemps attendu et je n'est rien trouvé a ce sujet dans les faq d'ogame ou autre.
Alors vous avez pu remarquer tous ces petit CDR dans l'univers!!!! pourquoi ne pas l'utiliser? Il vous suffit d'avoir au moins un recycleur et c gagner, vous voulez faire voyager votre flotte pendant la nuit, vous aller donc dans le menu flotte (il faut que votre flotte soi sur votre lune), vous prenez toute votre flotte et vous mettez que vous voulez recycler un champ de "ruine", vous regarder le tps que va mettre le trajet (la il faut regarder la flotte retour et non l'aller) en changeant les coordonnées vous trouverez l'heure de retour qui vous va le mieux. une fois avoir choper ces coordonnées il vous suffit de vous rendre a cette emplacement et de voir si un CDR si trouve (vous pouvez varier sur 1 système solaire au alentour) si il n'y en a pas il vous suffit d'en crée un avec les sonde d'espionnage!!! et voila vous pouvez envoyer votre flotte en mode recyclage juste avec un recycleur!!!
La meilleur des technique, indétectable au phalange (elle ne peuvent phalanger une lune et ne voit pas les flotte arriver sur un CDR) consomme presque rien, vous pouvez choisir l'heure a la quelle la flotte revient (de 1h30 a 100h...de vol) en plus vous pouvez vous taper un peu de ressource en recyclant le CDR vous n'êtes pas obligé de vous connecter pile poil au moment ou la flotte reviens vous pouvez attendre 30minute ou 1H enfin que du bonheur!!!

je vous conseil cette technique car pour ceux qui on une lune attaquer toujours de votre lune sa réduira les chance de vous faire phalanger votre flotte et toujours ne mettez pas votre flotte en mode attaque ou transporter sur cette technique sinon sa marche plus


aller bonne chance et sa va donner envi a ceux qui non pas encore de lune!!!

Complément pour la dernière technique de lune => CDR

Donc en ce qui concerne cette dernière technique qui est et reste la meilleure pour balader sa flotte il faut quand même que je rajoute quelque précision pour rendre sa flotte invisible (donc pas recyclable) a 99,9%.
Je vous conseille de balader votre flotte a au moins + de 10 systèmes solaire autour de votre lune et si possible vers un champ de ruine invisible (en envoyant une sonde d'espionnage en mode attaque sur une planète pour ensuite envoyer sa flotte sans problème vers le champ de ruine invisible mais qui est bien présent) et a chaque nouveau voyage changer de système solaire et si possible de vitesse de voyage, et la vous pouvez être sur que votre flotte vivra longtemps.
Donc la technique que popstyle a utilisé contre moi est assez compliqué a expliquer donc pour résumé ce qu'il faut faire pour éviter de ce faire recycler comme moi:

-envoyer sa flotte sur un CDR a au moins 10systeme solaire (+ serait mieux) de sa planète de départ surtout pas dans le même système solaire que le sien sinon mort assurée

-Changer le plus souvent de destination et de vitesse le truc c'est qui ne faut surtout pas être prévisible

Si vous constatez qu'une personne vous espionne très souvent (4 a 5 fois par jours) sur votre lune ou est stationné votre flotte, faites balader votre flotte a plus de 40 systèmes solaires.

certains vont dire que sa coût cher, mais vaut mieux quoi, utiliser 20 a 40K de deut de plus que d'habitude et garder sa flotte intacte, ou ce la faire péter pour moins consommer? ^^


Je rajoute aussi que cette technique est la meilleure et la plus utilisée par les grands joueurs donc les personnes ne voulant pas suivre ces conseils, ne pourrons s'en prendre cas eux, et je rajoute que seul cette technique est sur a 99,9% si vous n'êtes pas prévisible pour votre adversaire

Bon jeux.
hollanday volant
hollanday volant
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : valenciennes

https://les-ange-dechus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum