Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Attaques groupées

Aller en bas

Attaques groupées Empty Attaques groupées

Message  hollanday volant Mer 7 Oct - 11:14

Je vous ai fait une petite sélection des FAQ sur ce sujet histoire mieux comprendre comment ça marche


Qu'est ce que le système de combat par alliance?

C'est un système de combat qui permet de vous grouper à plusieurs afin d'attaquer une cible commune.
Ce système permet aussi de vous grouper à plusieurs en défense chez un allié.


On peut donc faire une attaque groupée avec qui on veut et avec autant de personnes que l'on désire?

Et bien non. Une attaque groupée est limitée à 5 joueurs. Mais chaque joueur peut ajouter au groupement autant de flottes qu'il le désire sachant que celle-ci est limitée à 16 flottes maximum.
Pour effectuer une attaque groupée, vous pouvez inviter n'importe quel joueur de l'univers.
Par contre pour inviter sur votre planète les joueurs doivent soit être dans la même alliance (une wing est une alliance distincte de l'alliance mère) soit présents dans leur listes d'amis respectives.
Vous pouvez bien entendu grouper une flotte avec vous-même.

Comment sont réparties les ressources pillées lors d'une attaque à plusieurs?

Comme lors d'une attaque seule, 50% des ressources sont prises, et elles sont redistribuées en fonction de la capacité de frêt de chacun des attaquants.


Et si on veut distribuer les ressources récoltées lors d'une attaque groupée, on fait comment ?


Si c'est le joueur le plus fort qui récupère la plus grande partie des ressources sur la planète attaquée, il peut redistribuer sans problème car c'est considéré comme du pull.
Dans le cas contraire, il faut en aviser l'opérateur avant toute redistribution sinon ce serait considéré comme du push et puni comme tel.


On est plusieurs sur la même IP et on voudrait faire une attaque groupée, est-ce que c'est possible ?


Je ne vous remettrais qu'un extrait des règles du jeu:
"Toute interaction entre joueur étant sur la même IP est interdite".


Lorsque l'on fait une attaque groupée, comme cela se passe pour les technologies car que tout le monde n'a pas les mêmes ?


Chaque joueur conserve ses technologies sur les vaisseaux qu'il envoie.


Quel est l'intérêt réel des attaques groupées ?

Les intérets sont nombreux mais quelques uns sont particuliers.
Vous pouvez ralentir une flotte, ajouter des vaisseaux, retirer une ou plusieurs parties des vaisseaux, ou alors caler une flotte à moindre frais. Je vous laisse la joie de découvrir par vous-même ces différentes techniques.


J'ai voulu ralentir ma flotte grâce à un groupement, mais ça n'a jamais marché, pourquoi ?

Pour grouper une flotte, il ne faut pas que celle-ci soit ralenti de plus de 30% du temps restant.
hollanday volant
hollanday volant
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : valenciennes

https://les-ange-dechus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum